Grace à une fuite/leak, moi François Delfaud Palaisien depuis 1977 ai pu récupérer le 7 septembre dernier un email datant du 21 mai 2023 de l’élu Michel ROUYER qui écrivait à mon sujet dans mon dos :
- « l’état de détresse et de paranoïa de François… »
- « …Je n’aime pas du tout les internement psychiatriques mais sans doute est-ce une solution…«
J’ai convoqué l’élu M. l’élu Michel Rouyer samedi 9 septembre au forum des associations pour lui adresser les questions suivantes, mais notre élu n’était pas présent en cette journée importante dans la vie de notre ville:
- Êtes-vous du corps médical M. l’élu Michel Rouyer ?
- En copiant votre message dans mon dos à mes 2 enfants vivant chez leur mère, pourquoi êtes-vous si méchant (vous saviez que j’étais divorcé) ? Pour information, cela a effectivement créé une rupture de communication, et une grave crise familiale depuis le 7 sept.
- Elu de « gauche », est-ce pour cela que vous n’avez-vous jamais appuyé les manifestations/casserolades que j’ai organisées à Palaiseau contre la réforme des retraites ? (les 4, 14 & 27 mars ; les 3, 17, 20 & 24 avril ; le 12 mai)
- Dans les rivalités politiques, pensez-vous que votre mandat vous donne des super-pouvoirs pour diffamer si gravement un Palaisien dans son dos ?
- Combien de messages diffamants dans mon dos ?
On ne salit pas la famille DELFAUD par derrière, je suis le fils du colonel Delfaud, Chevalier de l’ordre national du Mérite, Chevalier de la Légion d’Honneur. Expert en modélisation moléculaire, j’ai reçu de la Ministre Claudie Haigneré le 2e prix spécial au concours d’aide à la création d’entreprises innovantes. J’ai créé 2 start-up Medit sa et Felix Concordia sarl dans le domaine des interactions médicaments-cibles, j’ai embauché sur Palaiseau plus de 20 salariés, avec un chiffre d’affaire principalement à l’export.
Je n’ai donc qu’une réponse en retour: Michel ROUYER, DÉMISSION !
rem: Les données collectées par ce site ne sont utilisées strictement que pour les besoins de son fonctionnement. Elles ne sont transmises à aucune tierce partie. Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, merci de nous contacter
.
Brochure comprenant la copie du texte diffusé le 21 mai dernier dans le dos de M. Delfaud: